Créabulles, Expositions, Dédicaces, Rencontres.

Spirou, numéro spécial Saint-ValentinSpirour special st valentin

Qui dit "Saint-Valentin" dit un bouquet de roses rouges, des chocolats… belges bien sûr, un bijou, une séance de massage avec spa… et pourquoi pas un abonnement au Journal de Spirou !

                       Fleurs PralinesDiamonds

Pour son spécial Saint-Valentin (n° 4323) à paraître le 17/02/2021, le Journal Spirou nous donne rendez-vous pour un numéro plein d’amour et d’amoureux. On y retrouvera de la tendresse à chaque page, avec des planches de Nob, Feroumont et Zidrou, Marie Spénale et Mortis Ghost, Bianco et Dalena, Moog et Bernstein, Floris

Spirou 4323 spirou de durieux Spirou 4323

Bernard Yslaire, auteur de Bidouille et Violette, le plus mythique des couples de Spirou, nous ouvrira les portes de sa bibliothèque, remplie des plus grands classiques de la littérature romantique.

Yslaire Bidouille et violette

Mais le grand événement de ce numéro spécial est l’histoire de six pages du « Petit Spirou » « Je l’appelais Divine », la première réalisée en solo par Janry depuis la disparition de son compère Philippe Tome en octobre 2019.Petit spirou loveUn récit tendre et touchant qui renoue avec les origines de la série et a demandé du temps à l’auteur belge.

Date de dernière mise à jour : 14/02/2021

  • 2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.