Créabulles, Expositions, Dédicaces, Rencontres.

ASPHALT BLUES

Asphalt bluesCoup de coeurScénario : Jaouen SALAÜN
Dessin : Jaouen SALAÜN
Couleurs : Jaouen SALAÜN
Préface :Vivès, Bastien VIVÈS et Michaël SANLAVILLE
Dépot légal : septembre 2021
Editeur : Les Humanoïdes Associés
Format normal
ISBN : 978-2-7316-9038-5
Nombre de pages : 208

Ce livre touchera plus particulièrement les personnes qui ont connu un amour si fort et si puissant qu’il s’est détruit. Un amour unique et dont il est difficile de se défaire. Un amour qui empêche d’avancer et de voir autre chose que le visage de l’être perdu quand on parle d’avenir.

Mickael Mayer est jeune, beau et riche. Assez riche pour rouler en Tesla qui change de couleur à la demande – idée de dingue, j’espère qu’Elon Musk me lit ou lira le livre – et il a surtout foi en l’avenir. La vie décide pour lui. Il a tout. Un claquement de doigt et une jolie fille prendra la place de la non moins jolie petite copine du mois. Et puis il y a Nina. Pourquoi cela devrait-il être différent ? Et pourtant, à force de jouer avec le feu et de ne pas prendre en compte les émotions et envies de "l’autre", on perd. Nina quitte Mickael. C’est la première fois que ça arrive.Asphalt blues pageNos deux protagonistes grandissent. Mickael est marié et a des enfants. Nina est en couple avec une personnalité importante et proche du président des États-Unis. Et pourtant, bien que vivant des vies différentes, leurs destins et vies sont liés. Comment être en couple avec quelqu’un mais voir le visage de l’autre lorsque l’on regarde la personne qui partage notre vie ?

Et si le destin jouait vraiment un rôle dans notre vie ? Si tout était écrit d’avance ? À en croire le livre…

Mon avis: Quelle splendeur ! Quel univers ! Merci à Jaouen Salaün pour ce torrent d’émotions ! Rien n’est à jeter dans le livre ! Le scénario est excellent et que dire du découpage et des couleurs ! Je suis littéralement tombé amoureux de ce livre!

Rien à ajouter. Foncez acheter ce petit bijou !

Jordan Maenhout

 

BD auteurs.

  • 1 vote. Moyenne 4 sur 5.