Créabulles, Expositions, Dédicaces, Rencontres.

RÉSISTER AU CONFINEMENT

Couverture du mad

On le sait et on le voit chaque jour, beaucoup d’initiatives sont prises en faveur de la lutte contre l’épidémie de Covid-19. C’est ainsi que ce 15 avril 2020 le journal Le Soir publie un supplément MAD spécial "Résister" auquel ont contribué plus de 25 auteurs de BD sur le thème, évidemment, du coronavirus et de la résistance à cet ennemi invisible et pourtant très dangereux et mortel.

Confinement par david peeters Confinement par yslaire

Barly baruti 1 Andre taymans

A noter que 300 exemplaires du dessin de couverture réalisé par Laurent DURIEUX ont été imprimés au format A2 sur un papier luxe, numérotés et signés et sont vendus au prix unitaire de 50 € au bénéfice des Œuvres du Soir, qui s’associent à la Fondation Roi Baudouin pour soutenir les hôpitaux et les établissements de soins résidentiels du pays.

Confinement par janry Serge dehaes 

Franquin 1 Confinement vu par franquin

Grenson pages

Créabulles s’associe pleinement à cette initiative car il n'y a pas de petits ruisseaux qui ne fasse de grandes rivières. Chaque don, chaque action est aujourd’hui encore plus important.

Confinement par schuiten Illu de couverture et de l ex libris par laurent durieux Michel kichka

Rendez-vous dans LE SOIR avec les illustrations au complet de : Laurent Durieux, François Schuiten, André Taymans, Frédéric Jannin et Stefan Liberski, Eric Lambé, Janry, Bernard Yslaire, Jacques Louis, Michel, Kichka, Serge Dehaes, Thomas Lavachery, Romain Renard, Olivier Grenson, Thierry Van Hasselt, Barly Baruti, Didier Alcante, Denis Rodier, François Deflandre, Philippe Francq, David P., Mathieu Burniat, Johan De Moor, Gilles Dal, Dany et Mariane Duvivier.

FPatrick & SDJuan

Date de dernière mise à jour : 23/04/2020

  • 2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.